Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coéquipier

Publié le 21 Avril 2015 par raidnatureblavet

Coéquipier

Si vous cherchez un coéquipier laissez un message sur le blog, comme chaque année nous vous mettrons en relation.

Commenter cet article
C
Bonjour à tous,je recherche un coéquipier pour participer au raid (11km trai+6km cayak+26km vtt),si vous intéressé contacter moi rapidement au 0661863036 afin de valider le dossier d'inscription avant la date limite. Sportivement Najim.<br /> Coureur sur route avec record de 2h35 sur marathon; trail ( guerledan,bout du monde,aubrac marathon mont blanc,templier...),pratique le vtt, vélo de route,etc
Répondre
R
Bonjour,<br /> Seb 33ans recherche coéquipier "du même niveau si possible" pour le raid découverte.<br /> J'ai fais le duathlon de savenay le weekend dernier (1h30mn=6km trail 29mn + 14km VTT 45mn + 3km trail 16mn) pour le kayak "c'est comme tout le monde", je ne suis pas adepte mais très motivé!<br /> Sportivement...
Répondre
R
C'est bon, j'ai trouvé quelqu'un....
L
J'ai 31 ans . Je m'entraine régulièrement , la course à pied et le vtt ainsi que le canoé .<br /> J'ai un niveau correct , le coequipier de l'an dernier a autre chose de prévu .<br /> Je suis partant pour m'inscrire avec toi . Je te donne mon mail : totoffelb@orange.fr<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour, je recherche un coéquipier. Je l'ai fait l'année dernière . Merci
Répondre
B
Bonjour, je recherche également un coéquipier. Quel niveau as-tu, même si c'est pas évident à définir?<br /> J'ai 35 ans. j'ai assez peu de référence récente sur ce type d'épreuve. J'ai fait le raid de vioreau (4ème sur l'épreuve découverte), il y a trois semaine environ, je fais environ 41 minutes au 10km et en VTT je me débrouille, par contre, je suis nul canoé mais j'arrive a faire avancer l'embarcation.<br /> Voila ,voila